Calculatrice de l’amour
Résultat
La calculatrice de l’amour
Notre calculatrice de l’amour prend en compte la sémantique des prénoms de l’homme et de la femme en couple. Ainsi, des prénoms de même longueur ont plus de chance de coïncider vers un bonheur radieux, et des lettres identiques rajoutent encore à cette harmonie. Par exemple, si l’on prend les prénoms Pierre et Mathilde, il apparaît que les différences sont nombreuses, ce qui ne donne pas un très bon résultat avec 23 % de chances seulement de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que si l’on prend Jules et Julia, qui sont sensiblement proches, les probabilités s’envolent à 45 %.
Chaque lettre commune rajoute quelques pourcentages de compatibilité.
Que vous réserve l’avenir ?
N’avez vous pas envie d’en savoir plus sur ce qu’il vous arrivera dans l’avenir avec cette personne ? Durée de la relation, celle-ci se passerat-elle bien, fonderez vous une famille ensemble ? Obtenez des conseils personnalisés sur votrre avenir en faisant appel à un voyant au 01 75 75 45 20 (numéro local non surtaxé) , par un voyant reconnu dans sa profession.
Une calculatrice de l’amour peut-elle être fiable ?
La calculatrice de l’amour tente l’impossible, savoir si deux êtres peuvent tomber amoureux l’un de l’autre. C’est un sacré défi à relever, et convenons-en, les résultats ne peuvent pas servir de base au choix de votre futur partenaire. Différentes calculatrices de l’amour utilisent des données différentes pour mesurer la compatibilité entre deux êtres. Cela, comme vu précédemment, peut se baser sur la composition des prénoms du couple, mais le calcul peut aussi se baser sur les dates de naissance des amoureux, et bien souvent sur leur signe astrologique. Selon des croyances historiques, les signes astrologiques peuvent déterminer si deux personnes sont faites pour vivre l’une avec l’autre. Pour y parvenir, un thème astral personnel doit être étudié et analysé.
Les sociologues préfèrent le rationnel
Les sociologues et ethnologues se sont régulièrement penchés sur les mystères de l’amour afin d’en donner une définition des plus exactes. Les données préférées de ces chercheurs du rationnel tiennent à l’origine géographique des personnes, à leur cursus scolaire, à leur milieu culturel ou encore à leur éducation au sens large. Pour autant, les similitudes ne sont pas forcément des indicateurs de compatibilité entre un homme et une femme. Si l’on part du principe que les opposés s’attirent, il faut savoir mettre le point sur les données qui peuvent conforter ce vieil adage. Car si le Belle et le Clochard peuvent tomber amoureux, c’est aussi qu’ils ont des valeurs communes et des idéaux de vie proches malgré leur histoire totalement différente.
Les scientifiques décortiquent l’alchimie
Les scientifiques se sont heurtés de nombreuses fois au phénomène mystérieux de l’amour et ont tenté de l’expliquer, voire de le dompter, avec plus ou moins de succès. Des tests sur des cobayes humains volontaires sont assez édifiants à ce sujet. En se basant sur les hormones et phéromones, les scientifiques ont pris le parti de donner deux identifications distinctes aux prétendants et prétendantes prêts pour l’expérience. En effet, dans un premier temps ce fût l’odeur qui fut mise en avant. Des femmes se sont vu confier des tee-shirts identiques afin de dormir avec pendant une nuit et ainsi les imprégner de leur odeur naturelle. Odeur présente chez tout le monde, et particulière à chacun. Des hommes ont ensuite senti ces tee-shirts profondément et ont noté leurs préférences (les scientifiques précisent d’ailleurs que les odeurs appréciées découlent d’une analyse freudienne, rappelant généralement celle de la maman). Ensuite, l’on a fait se rencontrer ces personnes et laissé agir l’alchimie. Il s’est avéré que les affinités ont eu lieu d’avantage entre les personnes qui avaient au préalable apprécié leur odeur naturelle.
Les manifestations de l’amour
Comment savoir si vous êtes amoureux ou amoureuse ? Les signes corporels ne trompent pas. Mains moites, gorge nouée, peur de ne pas trouver les mots, l’amour vrai s’accompagne généralement d’un trac commun et réciproque. C’est bien en cela que l’on peut distinguer ce noble sentiment du simple désir sexuel.