Peut-on calculer la compatibilité amoureuse ?
Peut-on calculer la compatibilité amoureuse ? Voilà bien une grande question qui pourrait faire débat sans qu’au final personne n’ait tort ni raison. Si notre calculette de l’amour se fait fort de vous donner une première indication, c’est bien à vous de décider si une relation amoureuse doit être poursuivie. Tout cela tient à vos désirs, à votre psychologie et à l’être aimé. Car physiquement, la compatibilité amoureuse devient une science exacte, grâce à une prise de sang.
Amour et compatibilité
Avant toutes choses, demandons-nous si l’amour et la compatibilité entre deux personnes vont de pair. En effet, il est tout à fait possible, c’est même un évènement régulier, de tomber amoureux d’une personne avec qui la compatibilité est tout à fait discutable. C’est bien cela qui fait de l’amour quelque chose de mystérieux, et qui permet à Hollywood de produire autant de films à succès sur le romantisme. Qu’appelle t on compatibilité psychologique ? Il semblerait que ce soient les atomes crochus, les points communs, le fait d’être en phase l’un avec l’autre. Par exemple, une végétarienne et un chasseur ne paraissent pas forcément compatibles, tout les oppose. Mais pour autant, ils peuvent tout à fait tomber amoureux l’un de l’autre. Mais à ce moment là, l’amour les rend-il heureux ? Prenons cette même végétarienne qui s’installe en couple avec quelqu’un qui partage les mêmes opinions qu’elle. La compatibilité sera tout de suite plus flagrante, mais l’amour ne sera pas forcément au rendez-vous. Alors qu’est ce que l’amour ? Aucune réponse n’est valable, et toutes le sont, puisque chacun a la sienne. Il semblerait que le but de tout cela soit simplement la recherche du bonheur.
Que vous réserve l’avenir ?
N’avez vous pas envie d’en savoir plus sur ce qu’il vous arrivera dans l’avenir avec cette personne ? Durée de la relation, celle-ci se passerat-elle bien, fonderez vous une famille ensemble ? Obtenez des conseils personnalisés sur votrre avenir en faisant appel à un voyant au 01 75 75 45 20 (numéro local non surtaxé), par un voyant reconnu dans sa profession.
Compatibilité médicale
S’il est une condition de totale incompatibilité entre deux êtres, c’est de faire partie de la même famille. On le sait depuis longtemps, la procréation entre deux personnes du même sang est directement nuisible à l’enfant qui va naître. Cela crée des tares, voire des maladies graves. Mais sans aller jusqu’au lien de parenté, certaines personnes sont incompatibles à ce niveau là. Pour cette raison, avant un mariage, la loi oblige les jeunes tourtereaux à passer un test sanguin de compatibilité afin de s’assurer que rien n’empêche le couple de s’unir et de fonder un foyer. Cette prise de sang détermine de façon scientifique la compatibilité physique entre les deux êtres à donner la vie, ce qui est l’aboutissement de l’amour dans bien des cas.